Retrouvez ici les derniers spectacles présentés au P’tit Music’Hohl!

Le P’tit Music’Hohl présente :

Veuves coquelicots

Au lever de rideau, on découvre sur scène un décor composé de plusieurs pierres tombales, toutes tournant le dos au public, évitant ainsi que celui-ci puisse lire les noms sur les tombes. Nous sommes dans le cimetière d’une ville ou d’un village de Suisse romande. Une femme d’une soixantaine d’années apparaît avec un caddie et une plante emballée dans sa main gauche. Elle se rend sur une des tombes, celle de son mari comme on l’apprendra ensuite. Après quelques confidences de cette veuve à celui qui ne peut plus l’entendre, apparaît une seconde femme, plus jeune, avec un bouquet de roses, qu’elle s’en va déposer sur une tombe toute proche, là aussi la tombe de son mari, comme elle le dira plus tard. Après quelques échanges de regards un peu gênés, les deux veuves se mettent à converser. Et commence alors le grand déballage ! 

Un grand déballage qui permet de s’apercevoir assez rapidement que ni l’une ni l’autre ne regrette son « cher » disparu. Elles se racontent leurs histoires respectives, douloureuses toutes les deux même si très différentes l’une de l’autre. Des échanges où les deux veuves se livrent à un numéro de misandrie, avec bonheur et délectation. Ce qui n’empêche pas quelques moments d’émotion mais vite oubliés et remplacés par des sourires complices, quand ce ne sont pas de francs fous rires ! Le cimetière se transforme gentiment dès lors en espace de fête, avec repas et boissons alcoolisées pour couronner le tout.

Et tout ceci jusqu’au coup de théâtre…

Bref, une comédie de veuves joyeuses rythmée par les rires et les surprises où pour une fois, sous la plume de Meury, ce sont les hommes qui en ramassent pour leur grade !  

 

 

Le secret –  Nicole Schoefel et Aurelia Loriol

Création comédie musicale unique à Genève !

Claude, peintre, alcoolique, 

Il y a plus de 20 ans, elle a abandonné sa fille sur les marches de l’église de son village. Elle vit seule avec sa carrière jusqu’au jour où une certaine Lilly sonne à sa porte et bouleverse sa vie. 

Une création totale qui vous emmène dans un univers artistique acide, drôle,  arrogant  et émouvant. La déconstruction du mythe de l’artiste maudit qui n’a rien de glamour.

Musique originale: Nicole Schoefel / Texte: Aurelia Loriol / Jeu: Nicole Schoefel et Aurelia Loriol.

Tiziano Avola – Humour et magie

Tiziano est-il un magicien, un humoriste ou bien encore un mentaliste ? Lui-même ne le sait pas exactement… Tout commence à l’âge de 5 ans, lorsque Tiziano est pris de passion pour la prestidigitation en découvrant une boîte à magie, par hasard, chez sa tante.
Cette passion l’accompagne durant toute son enfance, bercée par l’émission « Le Plus Grand Cabaret du Monde » et des divers passages télévisés de son idole David Copperfield (qu’il rencontre pour la première fois à Las Vegas, en 2019).
À 30 ans, Tiziano n’est pas inconnu du paysage artistique suisse. Finaliste du concours scène ouverte du festival Morges-Sous-Rire en 2017 et 2020, membre de la troupe d’humoristes du Swiss Comedy Club et professeur de magie au Centre de Magie de la Côte, Tiziano exerce sa passion auprès d’un large public. Fort de plus de 10 ans d’expérience en tant que magicien professionnel, Tiziano est un vrai cocktail explosif mêlant magie, improvisation et humour. Ce personnage atypique saura sans nul doute vous surprendre avec ses tours de passe-passe abracadabrants et sa naturelle sympathie.

Tarif : 28.- CHF

Dates : les jeudis 16 et 30 mars

Horaire : 20h30

Réservations : 022 798 87 98 ou en cliquant ici


Estel seule en scène

Estel est un prénom féminin mais écrit au masculin et c’est le sien. Ses parents n’avaient pas vraiment prévu d’avoir une fille puisque la question du prénom féminin s’est posée en allant à la maternité…

Mais après tout, c’est quoi être un homme et c’est quoi être une femme? Deux questions existentielles auxquelles Estel tente de répondre à travers des portraits de femmes et quelques passages autobiographiques. 

Il sera question d’hormones, de maternité, d’infidélité, des petits et grands travers de chacun tout en expliquant comment elle a retrouvé son Elle en acceptant son Il.

infos sur l’artiste : www.estelfogo.ch

Tarif : 28.- CHF

Dates : le vendredi 17 février et le vendredi 10 mars

Horaire : 20h30

Réservations : 022 798 87 98 ou en ligne en cliquant ici


Les ravages de l’ennui chez les oursins – Laurent Flutsch

La pensée se divise en deux catégories :

  1. la pensée en tant que plante à fleurs veloutées jaunes ou violettes et qui, tout comme l’endive, est non-comestible ; 
  2. la pensée en tant qu’émanation du cerveau, sauf bien sûr chez le footballeur et Georges W. Bush. 

Pour résumer, le spectacle vise à éclairer le monde, la vie, les choses et le reste par une approche drôlement scientifique de divers sujets hors sujet. 

Avec projections lumineuses.

Tarif : 30.- CHF

Dates : les mercredis 15 et le mercredi 8 mars

Horaire : 20h30

Réservations : 022 798 87 98 ou en ligne en cliquant ici

Et c’est tellement vrai ! – Olivier Lejeune

Son dernier one man show « …et c’est tellement vrai » se compose d’un tour d’horizon sur l’actu en permanence réactualisé, entrecoupé de sketches comédie ainsi qu’un bluffant numéro de mémoire où il fait participer le public. Un humour rythmé, efficace, corrosif, sans vulgarités. La presse est unanime. Tel ce commentaire d’un journaliste « Olivier s’amuse avec les symboles fondamentaux de notre société pour mieux les détourner tel un publicitaire de génie, un provocateur impétueux du rire, un artisan perpétuel de la farce. En fait, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il gratte où ça fait mal en décochant ses flèches contre tout ce qui bouge » .

Tarif : 38.- CHF

Dates : le mercredi 1er mars et le jeudi 2 mars

Horaire : 20h30

Réservations : 022 798 87 98 ou en ligne en cliquant ici

« Estel seule en scène »

Estel est un prénom féminin mais écrit au masculin et c’est le sien. Ses parents n’avaient pas vraiment prévu d’avoir une fille puisque la question du prénom féminin s’est posée en allant à la maternité…

Mais après tout, c’est quoi être un homme et c’est quoi être une femme? Deux questions existentielles auxquelles Estel tente de répondre à travers des portraits de femmes et quelques passages autobiographiques. 

Il sera question d’hormones, de maternité, d’infidélité, des petits et grands travers de chacun tout en expliquant comment elle a retrouvé son Elle en acceptant son Il.

Réservations : estel.reservation@gmail.com

« Gros Plan »

Retrouvez sur scène Nicole Ostrowitch, Valérie Metraux et Gaelle Giuntini-Favre.

Tarif : 25.- CHF

« Pin-up school show »

Venez découvrir ce show le vendredi 16 septembre à 21h00 !

« Frédéric Billharz »

Frédéric Billharz est un ténor né à Genève ayant suivi ses études au Conservatoire de Genève. Son répertoire est hétéroclite allant de l’opéra à la comédie musicale et de la musique sacrée à la musique contemporaine. Il a dernièrement sorti un album «La rinascita» reprenant des airs d’opéra en italien : Nessun Dorma, La donna è mobile,  E lucevan le stelle etc. Cet album a pu voir le jour grâce à
l’engouement suscité par une campagne participative. Lors de ses concerts, Frédéric mélange les styles de musique et chante dans 9 langues. 


Il sera en concert le 17 septembre au P’tit Music Hohl.

Durée du spectacle : 1h30

Sans entracte

 

« GARÇON, L’ADDICTION ! »

Textes et mise en scène : Thierry Meury       
Avec Thierry Meury, Véronique Mattana, Jean-Marc Morel, Jessie Kobel

Avec « Garçon, l’addiction », Thierry Meury vous propose de passer une journée au bistrot ! Un exercice auquel l’auteur est habitué, dans la vraie vie en tout cas. Mais là, c’est le spectateur qui sera emmené dans cet univers, de sept heures et demi le matin jusqu’à tard le soir. L’occasion de découvrir des personnages hauts en couleur (campés par Véronique Mattana et Jean-Marc Morel) enchaînant les brèves de comptoir et les répliques avinées et avec pour fils rouges (ou rosés, si on tient compte de la boisson la plus consommée dans cet établissement) l’heure qui avance irrémédiablement, le garçon de café (Jessie Kobel) et le pilier de bar le plus réaliste qui soit, Thierry Meury lui-même ! Un spectacle à mi-chemin entre le music-hall et la pièce de théâtre. 

Une pièce écrite en verres en quelque sorte, que nous vous conseillons de consommer rapidement et sans modération !

Les mercredis, vendredi et samedis du 11 mai au 25 juin à 20h30 au P’tit Music-Hohl

Relâches le 13 mai et le 11 juin

CHF 35.-    

 
Réservations : 022.798.8.798
 
E-tickets : cliquez ici

Possibilité de manger au restaurant avant le spectacle : www.beausitegrill.ch

« EN RODAGE DEPUIS 13 ANS »

Christian Savary est un comédien et humoriste genevois, déjà vu à de nombreuses reprises au P’tit Music Hohl, c’est d’ailleurs ici même qu’il a créé il y a tout juste 20 ans son premier one-man-show et c’est tout naturellement qu’il revient pour son dernier spectacle  » En rodage depuis 13 ans ».

 Il est ce qu’on appelle un 4X4 de l’humour et ce sont justement ses anecdotes de carrière qui lui ont inspiré ce nouveau seul en scène dans lequel il nous livre, entre autres, ses expériences les plus loufoques et les aléas de la vie d’artiste.
On dit que ce qui ne te tue pas te rend plus fort ? Alors c’est sûr, il doit être indestructible !!

Un spectacle drôle et terriblement authentique à voir le 2 juin 2022 à 20h30 !
Prix unique 25.-

Réservations : 022 798 87 98

Possibilité de repas avant le spectacle dès 19h sous réservation.

Réservations au restaurant : 022 788 26 81 

Formule repas & spectacle : Uniquement pour groupes – Demandez nous une offre !

E-mail réservations spectacle et demandes d’offre : info@musichohl.ch


 54, av. Louïs Casaï – 1216 Genève Cointrin

Bus 10 – arrêt : Floralies

« FRENCH, LOVE & WHISKEY » Flow’s musical show

Vous êtes conviés à vivre un moment délicieux et dépaysant dans le monde joyeux du music-hall et du jazz.

Venez décompresser, rire, rêver et lâcher prise et laissez-vous séduire par la danse, les textes et les chansons !

Accompagnée par Gilles Rosset au piano, Florence vous embarque dans son spectacle tout en émotions.

3-2-1 – Action !

Après avoir écrit les textes et mené la Revue du Casino Barrière de Montreux de 2014 à 2019, Florence Reymond revient au Petit Music Hohl où elle a longuement partagé les planches et ri de bon coeur avec entre autres, Mattana, Lambiel, Meury et Barbey.

Artiste complète, Florence a particulièrement aimé se produire dans des comédies musicales en tournée aux USA et au Canada ou dans des pièces classiques sur les planches du Théâtre de Carouge.

Mais son « truc », c’est les chorégraphies chantées, dansées et entraînantes qu’elle a interprétées dans plus d’une vingtaine de revues et spectacles musicaux.

Textes et conception : Florence Reymond          Regard et costumes : Sabine Gross, MDC Events
Direction musicale et piano : Gilles Rosset         Coaching voix : Marielle Desbiolles

Du mercredi au samedi du 28 avril au 7 mai à 20h30 au P’tit Music-Hohl

CHF 35.-     (CHF 30.- jusqu’au 27 mars et pour les groupes de plus de 10 pers.)

 

« UNE CELLULE GRISE POUR DEUX »

Pièce de Christian Savary

Avec Jessie Kobel et Christian Savary

Du 3 au 26 mars 2022

Les jeudis, vendredis et samedis à 20h30

Tarifs : CHF 30.- (AVS et étudiants 25.-)

Réservations : 022.798.8.798
 
E-tickets : cliquez ici

Possibilité de manger au restaurant avant le spectacle : www.beausitegrill.ch

 

« Frictions »

Une comédie de Christian Savary, David Grandjean et Carlos Henriquez.

 »FRICTIONS » est une comédie qui raconte l’histoire de deux comédiens dans les loges d’un théâtre : Lui qui joue une pièce depuis des mois, et elle qui vient remplacer son ancienne partenaire de scène. Forcément, en coulisses cette rencontre et nouvelle cohabitation va créer des liens, des rires, mais aussi quelques frictions !

Textes : Christian Savary, David Grandjean et Carlos Henriquez
Mise en scène : Christian Savary

Avec Jessie Kobel et Victoria Duquesne

Du 10 au 26 février 2022

Les jeudis, vendredis et samedis à 20h30

Tarifs : CHF 30.- (AVS et étudiants 25.-)

 
 
Réservations : 022.798.8.798
 
E-tickets : cliquez ici

Possibilité de manger au restaurant avant le spectacle : www.beausitegrill.ch

 

JE ME SUIS ENCORE FAIT UN FILM

Les 17 et 18 décembre

A 20h30

Pas plus de 3 minutes par heure…Quitterie a une imagination débordante et cette fâcheuse
tendance à se faire beaucoup de films…
Elle a donc instauré un quota : 3 minutes max de divagation par heure…
Entre amant imaginaire, grand-mère acariâtre, bonbons et cuite fictive, Quitterie vous entraine
dans son itinéraire de jeune maman entre fantasmes et réalités.

Tarif unique CHF 25.-

Réservation par téléphone : 022 798 8 798

E-tickets : cliquez ici

 

Femme Fatale 

Du 1er octobre au 13 novembre 2021

de et avec Thierry Meury, avec Véronique Mattana

Les mercredis, vendredis et samedi à 20h30 (relâche les 16 et 22 octobre)

En raison des mesures liées à la situation sanitaire, l’accès au spectacle ne pourra se faire que sur présentation d’un certificat covid et d’une pièce de légitimation

Fréquenter les quais de gare tard le soir peut amener à faire de curieuses rencontres. Curieuses voire inquiétantes. Ainsi Thierry Meury, sortant d’une représentation théâtrale un soir de novembre et se retrouvant, désireux de rentrer chez lui, sur un de ces fameux quais, attendant un train qui n’arrive pas. Il ne s’en alarme pas trop au début, habitué qu’il est aux retards des chemins de fer.

Ceci jusqu’au moment où apparaît une femme, femme qu’il prend dans un premier temps pour une voyageuse.

Une supposée voyageuse à qui il fait part assez rapidement de son agacement quant au retard important du train, ainsi que de sa surprise de n’avoir aucune information. Des plaintes que la dame feindra de comprendre et partager quelques instants avant d’expliquer au malheureux Thierry Meury que tout ceci n’a rien de surprenant, car le train qu’il attend n’arrivera jamais…

Qui est cette dame ? Que fait-elle sur ce quai de gare ? Pourquoi parle-t-elle avec l’humoriste ? Travaille-t-elle pour les CFF ? De nombreuses questions auxquelles les deux acteurs, Véronique Mattana et Thierry Meury, se feront un plaisir de répondre sur la scène du P’tit Music’Hohl.

Tarif plein : 35.- /  Tarif réduit : 30.-

Réservations

Billetterie en ligne : cliquez ici

Réservation par téléphone : 022 798 8 798

Points de vente : Stand info Balexert et Service Culturel Migros


 ESTEL « SEULE EN SCENE »

le 21 octobre à 20h30

Réservations au 078 658 73 06

ESTEL est un prénom féminin mais écrit au masculin et c’est le sien. Ses parents n’avaient pas vraiment prévu d’avoir
une fille puisque la question du prénom féminin s’est posée en allant à la maternité. Ils se sont vite mis d’accord mais pas sur l’orthographe visiblement…

Mais après tout, c’est quoi être un homme et c’est quoi être
une femme ? Deux questions existentielles auxquelles Estel tente de répondre à travers des portraits de femmes et quelques passages autobiographiques.

Mais attention, Estel n’est pas partisane du Girl Power. Ne lui parlez pas de féminisme, ça l’angoisse. Elle se demande même si elle ne serait pas devenue un peu misogyne avec le temps…

En résumé, Estel c’est un cœur d’homme piégé dans un bonnet C en dentelle.

Vous l’aurez compris, il sera question de genre, d’hormones, de cycle menstruel, etc… Le tout en expliquant comment elle a retrouvé son Elle en acceptant son Il.

page4image31841024 page4image31839488

Thierry Meury met les p’tits plats dans l’écran

Du 02 juin au 30 juillet 2021

de et avec Thierry Meury ainsi que la complicité de Jessie Kobel. 

Les mercredis et vendredis à 21h, du 02 juin au 30 juillet 2021

Relâche les 30 juin, 2, 14 et 28 juillet

Habitué plutôt des plats du jour (l’actualité servie chaude ou fraîche, c’est selon) Thierry Meury enfile ici sa tenue de grand chef pour un repas gastronomique, des entrées aux desserts en passant par les hors-d’œuvre et le plat de résistance ! C’est dire que tous les sujets d’actu passent à la casserole, avec pour principaux ingrédients les manchettes et articles de journaux ainsi que de nombreuses autres images plus ou moins décalées. Le tout avec la complicité d’un marmiton (Jessie Kobel) pour vous servir en une seule soirée, dans une salle à manger climatisée, ce qui vous a le plus manqué pendant six mois : un repas au restaurant sous forme de spectacle (ou l’inverse) ! Bon appétit !

REVUE DE PRESSE ILLUSTREE

Tarif plein : 35.- /  Tarif réduit : 30.-

Réservations

Billetterie en ligne : cliquez ici

Réservation par téléphone : 022 798 8 798

Points de vente : Stand info Balexert et Service Culturel Migros

 

Réouverture du P’tit Music’Hohl : 4 plateaux d’humour !

Le 21, 22, 28 et 29 mai

Avec, en alternance : Jessie Kobel, Christian Savary, Tamara César, Tiziano Avola, Jérémy Vaillot, Edem Labah, Lord Betterave.

5 artistes par soir, spectacle à 20h00

Apéritif et restauration en terrasse dès 18h00

Tarif plein : 30.- /  Tarif réduit : 25.-

Réservations

022 798 8 798


Le Corona Circus 

Du 16 septembre au 31 décembre 2020

Avec Jacques Mooser, Jean-Marc Morel, Véronique Mattana, Jessie Kobel et Thierry Meury. 

Tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20h30

Avec ce titre, la Revue du P’tit Music’Hohl ne laisse pas de doute quant au thème central de son nouveau spectacle. Mais était-il possible de faire autrement dans une revue d’actualité ? Assurément, non. Car que l’on parle de politique avec les élections municipales du printemps dernier, du Conseil d’État, d’économie, de social, d’écologie, de pistes cyclables, de féminisation des noms de rue, de Salon de l’Auto et on en passe, absolument tout a un rapport avec le coronavirus, de près ou de loin (de loin est plus raisonnable).

Voilà pourquoi après des mois d’une interminable crise sanitaire, la Revue du P’tit Music’Hohl invite les Genevois à venir rire (même masqués) de cette malédiction contemporaine. La meilleure façon de lui faire un bras d’honneur !

En toute sécurité, bien entendu…

POUR SOUTENIR LE SPECTACLE SUR LA PLATEFORME WE MAKE IT, CLIQUEZ ICI !

Attention : Thierry Meury et Jacques Mooser jouent en alternance. Voici le calendrier des présences : Calendrier

Relâches le 18 septembre, les 22 et 29 octobre, le 21 novembre, les 2, 9, 16, 24, 25, 26 et le 30 décembre.

Tarif plein : 35.- /  Tarif réduit : 30.-

Réservations

Internet : cliquez ici

ou Centre culturel Migros / Billetterie Balexert / 022 798 8 798

Pour tout renseignement, appelez le 022 798 8 798

 


 

La Revue du Gniolu 2020

Avec Thierry Meury, Véronique Mattana, Jean-Marc Morel & Jessie Kobel

Du 12 février au 8 avril 2020

Tous les mercredis, vendredis et samedi soir à 20h30.

S’il y a bien un endroit où le débat a encore lieu, où les gens de toutes catégories sociales se croisent, où les tenants d’opinions très différentes fraternisent ou s’invectivent, où les personnes seules trouvent à qui parler, c’est le café, le bistrot, le troquet. Moins fréquenté aujourd’hui par la jeune génération, il est pourtant le seul véritable réseau social.

Un réseau social qui sert de fil rouge (ou fil de rouge en l’occurrence) à cette Revue du Gniolu 2020. Comme par définition, on peut parler de tout et de rien dans un bar, ces brèves de comptoir permettent ici de survoler l’actualité de l’année 2019, que ce soit l’actualité politique, économique, sociale ou encore, bien entendu, climatique !

Une actualité résumée ou amorcée au bistrot mais qui transportera aussi le spectateur tantôt dans une banque, une maternité, dans les rues de Genève ou encore au sein d’un repas de famille où une jeune fille très inspirée par son idole Greta Thunberg, en fait voir des vertes et des pas mûres, mais surtout vertes, à ses parents.

Une Greta qui est en l’occurrence l’autre fil rouge, ou plutôt fil vert, de cette Revue du Gniolu 2020, intitulée fort à propos : « Persona non Greta ».


Jessie Kobel en spectacle

Les jeudis 19 et 26 mars à 20h30.

REPRESENTATIONS INTERROMPUES JUSQU’AU 29 MARS

Après avoir été choisi pour représenter la Suisse à travers toute la francophonie via le tremplin Morges-Sous-Rire en 2016 et titré de meilleur premier one man show avec ‘’Get Up, Stand up’’ l’année suivante dans le même festival, Jessie Kobel arrive en force avec son deuxième solo : JESSIE KOBEL EN SPECTACLE

Sur scène Jessie Kobel vous sert un véritable Show énergique aux multiples facettes dans lequel il jongle avec brio entre comédie, stand up et musique, un alliage comique qui crée l’accord parfait pour vous embarquer dans son univers positif, malicieux et tout public.
Son humour, son capital sympathie irrésistible et sa joie de vivre sur scène qui le caractérisent séduisent à l’unanimité partout où il passe entre la Suisse, la France et particulièrement en Belgique où le public l’a adopté.
Jessie Kobel est l’humoriste Suisse qui monte et qui s’exporte et qui a même fait rire jusqu’à Gad Elmaleh ou encore Anthony Kavanagh qui l’ont choisi en première partie, car Jessie Kobel en spectacle, il faut le voir !
 
 

Pour l’instant tout va bien

Le lundi 9 mars à 20h30

Mathieu aimerait connaitre la joie d’être en couple, c’est pour cela qu’il va tenter de profiter de l’expérience de Marco, notre beau mannequin qui fait craquer toutes les filles afin de trouver celle qui lui fera battre son cœur. Notre ancien Bachelor en connait un rayon mais aurait-il vraiment envie de partagé son savoir avec Mathieu ? Ou préfèrerait-t-il pas plutôt donné ses connaissances à son public, tout en s’amusant avec son compère de scène, des multiples situations embarrassantes qu’un homme peut endurer avant de se mettre en couple.

La période de célibataire n’est pas la plus simple et Mathieu en connait un rayon.

Et vous, connaissez-vous la meilleur technique pour trouver la bonne personne ou auriez- vous également besoin des conseils de Marco ? Du rire, de l’émotion, du délire, de la danse, du chant et bien d’autres surprises sont attendu tout au long de ce spectacle.

Attention toutefois de ne pas se retrouver sur scène avec notre duo!

 


 

Conversations après un accouchement

De et avec Thierry Meury 

du 16 octobre au 31 décembre 2019

Attention : relâche les 9, 16 & 30 novembre et le 6 décembre

Si le titre de ce nouveau solo de Thierry Meury, « Conversations après un accouchement », peut surprendre, il est pourtant une façon simple de résumer la vie de tout un chacun sur cette planète. Nous sommes tous en effet venus au monde de la même façon et le temps qui a suivi cet heureux ou regrettable événement (c’est selon) a été meublé de conversations, la plupart du temps inutiles. Qui plus est, ce titre est aussi une manière de rappeler que la carrière (plus de trente ans) de l’auteur de ce spectacle a été principalement constituée de monologues, monologues qui ne sont jamais que de longues conversations avec le public, même si ce dernier ne parle pas. Ce qui ramène finalement l’exercice du solo à la vie de couple : l’une parle et l’autre écoute.


Jessie Kobel en spectacle

Dernières places disponibles : le 19 décembre 2019 à 20h30

Après avoir été choisi pour représenter la Suisse à travers toute la francophonie via le tremplin Morges-Sous-Rire en 2016 et titré de meilleur premier one man show avec ‘’Get Up, Stand up’’ l’année suivante dans le même festival, Jessie Kobel arrive en force avec son deuxième solo : JESSIE KOBEL EN SPECTACLE

Sur scène Jessie Kobel vous sert un véritable Show énergique aux multiples facettes dans lequel il jongle avec brio entre comédie, stand up et musique, un alliage comique qui crée l’accord parfait pour vous embarquer dans son univers positif, malicieux et tout public.
Son humour, son capital sympathie irrésistible et sa joie de vivre sur scène qui le caractérisent séduisent à l’unanimité partout où il passe entre la Suisse, la France et particulièrement en Belgique où le public l’a adopté.
Jessie Kobel est l’humoriste Suisse qui monte et qui s’exporte et qui a même fait rire jusqu’à Gad Elmaleh ou encore Anthony Kavanagh qui l’ont choisi en première partie, car Jessie Kobel en spectacle, il faut le voir !
 
 
 
 

 

Aude Henneville 

Samedi 5 octobre 

Héritière de Cabrel (Rencontres d’Astaffort / 2005), Aude Henneville est un auteur, compositeur, interprète et réalisatrice française, finaliste de la première saison de The Voice, la plus belle voix, en 2012. Après un premier EP Personne n’a dit en 2013, puis un album en 2015 intitulé A part ça tout va bien, Aude Henneville sort en 2018 son second album Passer l’hiver. Un album doux et chaud, aux couleurs traditionnelles folk, où la présence des guitares est omniprésente. Un univers et des sonorités qu’elle affectionne tout particulièrement.

Accompagnée de son guitariste Hervé Brault, ils interpréteront également des reprises qui sont dans toutes les mémoires.


 Il reste encore un peu de place

De et avec Thierry Meury

LES 5, 6, 7, 14 & 15 JUIN 2019 à 20H30

Histoire de démontrer que le titre de son dernier spectacle, « Tournée d’adieu« , n’était qu’une farce, il fallait que Thierry MEURY revienne avec un nouvel opus.

« Il reste encore un peu de place », est tout à la fois une invitation, un mot de bienvenue, une marque d’amitié, un clin d’oeil complice ou un constat teinté d’espoir. Ce titre ouvre des portes et abat les frontières. C’est un sourire et dans la bouche de Thierry MEURY, ce sera une invitation au dialogue. A ce curieux dialogue que peut être un spectacle d’humour où le spectateur muet ne répond à l’artiste en solo qu’à coups de déflagrations rieuses, d’applaudissements ou d’onomatopées.

Il ne jouera ici que lui-même, s’adonnant pleinement et avec jouissance à ce qu’il fait finalement depuis 30 ans et qu’on appelle aujourd’hui le stand up.

30 ans de mots, 30 ans de vacheries, 30 ans de plaisir qu’il souhaite prolonger le plus longtemps possible.


Madame Arthur, mammifère à chignon

du 23 au 25 mai à 20h30

Chant et textes : Isabelle Roux (alias Madame Arthur)

Piano et arrangement : Christine Brawand (alias Maestra Ravioli)

Spectacle de cabaret lyrique

Diapason Magazine : « Madame Arthur, après avoir été l’icône gay des années 2010, vous restez une idole encore aujourd’hui. D’où vient la source de votre charisme? »

Madame Arthur : « De moi. »


Mado « Le Québec envahit la Suisse ! »

Mado Lamotte

Le 18 mai à 20h

Prix d’entrée : CHF 20.-

Réservations au 022 798 8 798 ou 076 802 94 32

 

 


« Déjà vu »

Joué par Célina Ramsauer, Jean-Pierre Gos et Laurent Poget

LES 2 ET 3 MAI 2019 à 20H30

Qui n’a jamais eu cette sensation de « déjà-vu » ? Est-ce un reste de nos vies antérieures ? Qui sait… Il se pourrait que cet homme et cette femme, attendant leur train, ne soient pas si étrangers l’un à l’autre. Tentant de retrouver leur mémoire perdue, ils se fatiguent, s’endorment et rêvent de l’Exposition universelle de Paris en 1867, de ses valses, du « Beau Danube bleu »…. A travers ce songe « postmonitoire » ils retrouvent l’amour intemporel qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Légèreté de la vie, du destin. Du hasard et des coïncidences… nul ne sait mais chacun à sa réponse.
 
 

IL N’EST JAMAIS TROP TARD …

Joué par Véronique Mattana et Jean-Marc Morel

Ecrit et mis en scène par Thierry Meury

DU 7 NOVEMBRE AU 31 DECEMBRE 2018

Les mercredis, jeudis, vendredis et samedi soir à 20h30  –  Les dimanches à 15h

Que peut-il arriver à un couple marié depuis 17 ans, baignant dans un bonheur conventionnel et ennuyeux mais jamais contrarié ? Normalement, rien. Des secrets bien gardés, enfouis, des petites trahisons facilement excusables, beaucoup d’attention et de bienveillance de part et d’autre, bref, rien pour provoquer un tsunami émotionnel ou un crime passionnel. Et c’est bien là le problème…

L’attente d’un autre couple, copie quasi conforme de celui-ci et invité à venir partager un repas entre huit yeux, va être bien involontairement la cause d’une tempête, d’un ouragan qu’aucun météorologue de la vie en commun n’aurait pu voir venir !

Ce qui aurait dû être fait il y a longtemps va enfin se réaliser.

Il n’est jamais trop tard…


Y N’FAUT PAS S’METTRE EN COLERE

Maria Mettral & Vincent Prezioso

DU 3 AU 27 OCTOBRE 2018

Les mercredis, jeudis, vendredis, samedis à 20h30

« Y n’faut pas s’mettre en colère ! » est un tour de chant burlesque articulé autour de chansons traitant du couple dans tous ses états.
Il vous fera parcourir certaines des plus belles compositions d’une période allant de 1920 à 1950. Vous aurez le plaisir de réentendre des titres d’Aznavour, Montand, Arletty mais aussi Jean Villars Gilles, Bourvil et beaucoup d’autres grands artistes de cette époque.

Un couple entre deux âges, cherchant à ranimer une flamme quelque peu assoupie au fil des ans, vous entraînera dans son univers. Avec amour, humour et poésie cet improbable duo revisitera les situations de la vie quotidienne les plus banales, pour en faire des scènes comiques, piquantes et décalées.


MARINA FREI – « MOI, SINGULIERE(S)! »

 DU 14 AU 30 SEPTEMBRE 2018

Les jeudis, vendredis, samedis à 20h30 – Les dimanches à 15h0

Marina, chômeuse, célibataire, procrastinatrice émérite et paresseuse de choc, essaie de reconstruire sa vie. Plus préoccupée à dessiner des petits chats qu’à trouver du travail, sa reconversion n’est pas très rapide. Débarque alors dans sa vie Mary, personnage haut en couleurs qui va la secouer et l’aider à voir le monde autrement. Mais qui est cette mystérieuse Mary sortie de nulle part ?…

 

Bouillon

Le jeudi 31 mai 2018 à 20h30

Grande soirée d’histoires drôles avec l’éternel humoriste vaudois Denis Meylan, alias Bouillon ! Un Bouillon mêlant « witz » et poésie à une vitesse surprenante pour un natif, voire un pilier du canton de Vaud !

L’idéal pour se marrer à gorge déployée sans se prendre la tronche

A ne pas rater !


Jérôme Mouttet remet ça !

Le samedi 26 mai 2018 à 20h30

Avez-vous déjà vu ou entendu Grand Corps Malade qui reprend du Chantal Goya ? David Guetta qui a des bugs techniques ? Charles Aznavour qui reçoit des messages WhatsApp en pleine chanson ? Jean-Marie Le Pen qui essaie d’endormir les enfants avec un conte ? Un imitateur reprenant 13 chansons avec les 4 mêmes accords ? Un pianiste se transformant en journaliste ou le nouvel hymne suisse présenté en avant-première ?

Non ?

Alors venez voir l’imitateur et humoriste jurassien Jérôme Mouttet. L’homme au plus de voix (120) qu’il n’y a de places au P’tit Muisc’Hohl ! Ça ne dure qu’une heure, et vous ne le regretterez pas

 


JOYEUX BORDEL

Les 16, 18 et 19 mai à 20h30

C’est un cabaret groovy où on chante avec jouissance et à plusieurs voix le plaisir de vivre et l’insoumission à la morale bien-pensante et aux interdits. Une première esquisse au théâtre de Poche puis une création au P’tit Music Hohl et, vu le succès, un retour au mois de mai avec de nouveaux morceaux et de nouvelles surprises.

Tourner en dérision nos travers, nos addictions aux plaisirs en « cocktailisant » nos cultures musicales (anglo-saxonne et chanson française) pour chanter notre drôle et chienne de vie.

Spectacle rythmé qui laisse une porte entrouverte aux imprévus !

Déconner c’est l’art de vivre en riant, l’auto-dérision une élégance et l’insolence une liberté fondamentale.

Pour Kierkegaard « l’humour est la politesse du désespoir ». Cette formule correspond bien aux trois écorchés vifs.

Bérangère Mastrangelo et Philippe Mathey se sont rencontrés il y a 15 ans sur une comédie musicale de Françoise Courvoisier avec (déjà) Lee Maddeford (Anchorage, Alaska) au piano. Ces deux tempéraments de feu, auxquels Thierry Mertenat rendait  hommage dans la Tribune de Genève en titrant : « Deux belles voix sensuelles font l’amour à La Grenade… » ont en commun la passion de la scène et de la chanson. Ils sont complémentaires. Ce duo ne peut exister qu’avec la complicité et le professionnalisme de leur accompagnateur fétiche, pianiste de haut vol, aussi doué comme compositeur-arrangeur que comme interprète et vocaliste ! Son parcours est impressionnant et c’est un grand bonheur de jouer avec lui!

 

 NATHANAEL ROCHAT AU P’TIT MUSIC’HOHL POUR FINIR LA 

SAISON

Du 18 avril au 5 mai 2018

Grâce à son imparable bon sens, Nathanaël Rochat nous inonde de vannes redoutables, hilarantes et définitives.

Depuis deux ans, Nathanaël Rochat commente l’actualité immédiate dans La Revue genevoise, en alternance avec Thomas Wiesel.

Révélé par l’émission de la RTS La Soupe, le plus flegmatique des humoristes romands a décidé, il y a quelques années, de ne plus présenter uniquement des prestations de huit ou douze minutes dans des Comedy Club.

Ainsi, à l’occasion de l’édition 2011 du festival Morges sous Rire, il a construit un spectacle complet, qui a conquis le public.

L’année dernière, il a gagné le prix du jury et le prix du public dans ce même festival, ce qui lui a permis d’être accueilli dans d’autres hauts lieux de l’humour, au Québec, en France, et en Belgique.

Il nous fait l’immense joie de finir cette saison d’humour au P’tit Music’Hohl, une façon de terminer, comme on pourrait le dire en vaudois, « en apothéose tranquille » !


LA REVUE DU GNIOLU

Avec Thierry Meury, Véronique Mattana, Jacques Maeder, Pat Lagadji, Jean-Marc Morel et Ingrid Crisinel

Jusqu’au 29 mars 

Si la Revue du P’tit Music’Hohl change de nom et devient la Revue du Gniolu, elle ne change pas de nature. Elle reste non seulement une revue mais aussi LA revue du P’tit Music’Hohl, créée il a presque trente ans (1990) par le même auteur, Thierry Meury, créateur et auteur des revues du P’tit Music’Hohl en 1990 et 91 précisément, ainsi que de celles de 1996 à 2002.

C’est dire qu’il s’agit véritablement d’un retour aux sources !

Un Thierry Meury qui, côté revues, ne s’est pas contenté d’écrire ou co-écrire les neuf revues précitées et créées dans les murs du café-théâtre de Cointrin. Non. Il fut également le co-auteur (et parfois aussi acteur) de la Revue du Casino-Théâtre durant de nombreuses années, soit en 98, 99, 2000, puis sans interruption de 2003 à 2008 ainsi que lors de ces trois dernières éditions, soit 2015, 2016 et 2017.

Un nouveau titre qui fait évidemment référence à la chronique hebdomadaire de son auteur dans le journal GHI, journal qui a accueilli d’abord ses papiers d’humeur sous le titre de « L’amer Royaume » puis du Gniolu et le tout depuis plus de dix ans.

Une chronique qui, avec cette Revue dès le 24 janvier, prendra en quelque sorte corps et âme(s) sous les traits d’acteurs et actrices tels que Véronique Mattana, Jacques Maeder ou Jean-Marc Morel, habitués eux aussi de la scène du Casino-Théâtre et de la Revue officielle, ainsi que des charmantes Ingrid Crisinel et Pat Lagadji (en alternance) et la participation bien sûr de l’auteur lui-même.

Un auteur qui a pu en l’occurrence compter sur l’aide précieuse de Christophe Bugnon, ce dernier complétant de sa plume ce cocktail détonant et humoristique.

Un condensé de toute l’actualité de l’année 2017 à découvrir dès le 24 janvier et jusqu’à plus soif au P’tit Music’Hohl !


MIRKO ROCHAT : SUPERMÂLE

Le Jeudi 12 avril 2018 à 20h30

  1. J’ai la trentaine. Je ne suis pas un macho, ni un hypersensible. Je suis un homme avec une part de féminité. Et si j’avais été une femme? Et si j’avais été un tout autre homme?

SuperMâle, c’est un mec qui parfois ne pense pas vraiment en être tout à fait un, spécialement lorsque sa part de sensibilité et de féminité s’en mêlent!

SuperMâle, c’est une bande d’angoissés qui essaient d’assumer leurs angoisses sous le regard des autres, donc de vous…

SuperMâle par extension, c’est moi, mais pas que.

SuperMâle, c’est une quinzaine de personnages, hommes ou femmes plus ou moins névrosés qui nous rappellent forcément quelqu’un. Moi? Vous? Lui? Elle? A voir…

Mirko Rochat


ARIANE BOREL

Les jeudis 1 et 8 mars 2018 à 20h30

Comique et nostalgique, Ariane démarre le spectacle en trombe en se demandant pourquoi elle n’arrive pas à décoller. 

Entre rires et larmes, son personnage se retrouve broyé par le monde du travail, aïe ! 

Tendre et décapante, Ariane décortique sa relation aux hommes pour notre plus grande joie.

Et papa, dans tout ça ?

Un spectacle poignant et poilant !

Ariane a écrit ce spectacle seule avec la complicité de Pat Johnson pour la musique et les images (le cinéma et les grandes orgues, c’est lui) et les conseils artistiques de Christine Camporini.

Retrouvez la talentueuse artiste avec ses grands yeux verts qui brillent encore plus qu’avant. De mille feux. Le feu du partage, le feu de l’âme, le feu de la transmission. C’est qu’elle en a, des choses à transmettre, Ariane !

 


ILS S’AIMENT

avec Nathalie Rudaz et Christian Savary

Comme « Le dîner de cons » au théâtre, « Ils s’aiment » de Pierre Palmade et Muriel Robin, est devenu un grand classique des spectacles d’humour.

La reprise en question prendra ses quartiers au P’tit Music’Hohl du 15 novembre au 31 décembre, ne dérogera pas à la règle !

Ceci à plus forte raison que les acteurs ont eu l’idée originale de revisiter cette comédie culte en conservant les meilleurs moments du premier volet, intitulé précisément « Ils s’aiment », mais en l’enrichissant des moments forts du second spectacle, « Ils se sont aimés ».

Une version totalement originale donc, au rythme endiablé et dans laquelle tout le monde pourra se reconnaître, tous les bons et les mauvais côtés (particulièrement les mauvais évidemment) de la vie de couple y étant abordés.

Le tout servi par une actrice et un acteur de grand talent, habitués l’une comme l’autre des spectacles comiques, que ce soit en bande, en duo ou en solo.

Et si la série de représentations de cette hilarante comédie se terminera le soir du 31 décembre, toutes les soirées qui précèdent auront déjà, grâce à elle et ses acteurs, un avant-goût de Réveillon !

Les mercredis, vendredis et samedis du 15 novembre au 31 décembre 2017 à 20h30

ATTENTION !! Les dimanches 10 et 17 décembre 2017 à 17h et

le 31 décembre à 20h30 (formule repas & spectacle – réservation uniquement par téléphone au 022 798 8 798)


 David Cuñado improvise … et plus si entente !

Les 23 et 30 novembre 2017 

Une ballade dans notre spontanéité, au fil de soi.
Introspection publique, pour rire de sujets qui nous échappent.
Une invitation au partage d’expériences universelles et existentielles.
Le public devient à part entière une source d’inspiration et de découverte.
Bienvenue dans l’inconnu.

Avec son humour décalé, ses réactions vives et sa sincérité, il met en lumière les hauts et surtout les bas qui encombrent nos chemins de développement personnel. Ces moments parfois chaotiques qu’il ne manquera pas de tourner en douces facéties, tout en gardant la bienveillance qui le caractérise !


Thierry Meury : EFFETS DE MANCHETTES

Si n’importe quel artiste vantant les mérites de son dernier spectacle aura à cœur de dire à son public et à la presse, de leur répéter et même de leur seriner qu’il faut se dépêcher d’aller le voir ou d’en parler, c’est en général et tout simplement parce que le nombre des représentations dudit spectacle sont limitées (du 27 septembre au 11 novembre).

Mais en l’occurrence, il y a une deuxième raison – et non des moindres – qui pousse l’artiste à insister sur l’urgence à découvrir sa dernière œuvre, c’est le sujet de celle-ci : les manchettes (ou affichettes) de journaux !

Des manchettes condamnées à disparaître, les titres de la presse écrite rendant l’âme les uns après les autres. Et si ces trépas successifs ne constituent finalement que la chronique d’une mort annoncée depuis fort longtemps, les événements se sont récemment précipités. Au point d’ailleurs que ce qui semblait être encore une affaire d’années début 2017, est devenu plutôt une affaire de mois voire de jours !

C’est dire que ce dernier tour d’actualité de Thierry Meury à base de manchettes de journaux est à voir plus que rapidement, celui-ci étant avant même sa création un spectacle qu’on peut qualifier de collector !


Duo de solos : Christian Savary & Jessie Kobel

les 5 octobre, 2 novembre & le 7 décembre 2017

L’un est jeune, l’autre moins. L’un a des cheveux, l’autre s’en souvient… Ce choc de générations à travers leurs performances à la fois en solo mais aussi en duo donne un contraste humoristique intriguant et très efficace avec deux styles radicalement différents mais assurément drôles qui sauront satisfaire jeunes et moins jeunes durant 1h15 avec 40% de duo et 60% de solos !


 Joyeux Bordel en chansons

Les 19, 26 octobre et 9 novembre 2017 

JOYEUX BORDEL

Bérangère Mastrangelo et Philippe Mathey se sont rencontrés au Théâtre La Grenade il y a une quinzaine d’années. Ils chantaient Poussières d’étoiles, une comédie musicale de Françoise Courvoisier. Depuis ils ne se sont plus quittés, ou presque… Ces deux tempéraments de feu, auxquels Thierry Mertenat rendait hommage dans la Tribune de Genève en titrant : « Deux voix sensuelles font l’amour à La Grenade… », ont en commun la passion de la scène et de la chanson. Ils sont complémentaires. Ce duo ne peut exister qu’avec la complicité et le professionnalisme de Lee Maddeford, pianiste de haut vol, aussi doué comme compositeur-arrangeur que comme interprète et vocaliste. ! Mais les trois compères n’en sont pas restés là, ils ont invité dans leur bateau l’excellent pianiste de jazz Michel Bastet. Jouer avec 2 pianistes : un rêve enfin réalisé !

Projet artistique

Proposer un festival irrévérencieux et groovy où l’on chante avec jouissance et à plusieurs voix des airs qui glorifient le plaisir de vivre et l’insoumission à la morale bien-pensante.
Surprendre le spectateur, le provoquer, le faire rire et l’émouvoir avec un répertoire « sautant virtuosement du grave au loufoque » sur plusieurs modes dont le medley revisité qui permet les audaces et les ruptures les plus inattendues pour chanter cette drôle et chienne de condition

humaine qui est la nôtre. Sans oublier de faire la part belle aux solos : (Philippe Mathey est mythique dans« Deshabillez-moi ») et aux compositions. Les reprises sont réappropriées, bien sûr, au niveau des arrangements par Lee Maddeford et Michel Batset et pour certains textes par Bérangère M. Quant aux deux pianistes, anciens compagnons de route de Piano Seven, ils s’en donnent à coeur joie pour improviser à 4 mains !


Soirée Neuchâteloise

Genevois que ça !

le 16 novembre 2017

 


Mirko Rochat : Supermâle

le 12 octobre 2017

  1. J’ai la trentaine. Je ne suis pas un macho, ni un hypersensible. Je suis un homme avec une part de féminité. Et si j’avais été une femme? Et si j’avais été un tout autre homme?

SuperMâle, c’est un mec qui parfois ne pense pas vraiment en être tout à fait un, spécialement lorsque sa part de sensibilité et de féminité s’en mêlent!

SuperMâle, c’est une bande d’angoissés qui essaient d’assumer leurs angoisses sous le regard des autres, donc de vous…

SuperMâle par extension, c’est moi, mais pas que.

SuperMâle, c’est une quinzaine de personnages, hommes ou femmes plus ou moins névrosés qui nous rappellent forcément quelqu’un. Moi? Vous? Lui? Elle? A voir…

Mirko Rochat


Les mardis de Pierre Alain

du 14 mars au 20 juin

L’objectif : Vous présenter, du 7 mars au 20 juin, des Romands, jeunes ou moins jeunes, connus ou non, qui ont trop de talent et de personnalité pour échapper encore longtemps à votre attention. Plus ou moins connus, souvent plus chevronnés que médiatisés, ces réels artistes sauront vous toucher, vous émouvoir ou vous plier en quatre par leur voix, leur musicalité, leur écriture, leur style, leur sensibilité, leur humour.

Déroulement : À 20 heures, Pierre ALAIN entrera le premier sur scène pour un tour de chant de sa plume, sensible, réaliste, drôle, poétique, souvent autobiographique, renouvelé de semaine en semaine. En seconde partie, il présentera l’invité de la soirée qui vous emmènera nûment dans son propre univers, en 45 minutes. La qualité de la sonorisation et des éclairages, la proximité entre les artistes et le public, participent du charme des « Mardis de Pierre ALAIN » au P’tit Music’Hohl.

Les mardis, du 7 mars au 20 juin 2017

(relâches 18.04, 06.06)

 


MISO-POINT

« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes sans oser le demander à la vôtre de peur de l’interrompre… »

du 26 avril au 3 juin 2017

 

Véritable recueil de vacheries, de sarcasmes et d’âneries, de bons mots des plus grands écrivains, philosophes, hommes politiques en passant par les ricanements de l’auteur du spectacle, cette « Miso-Point » en est véritablement une ! De Sacha Guitry (« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une ! ») à Cioran (« Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d’amant ») en passant par le Professeur Choron (« Plus je connais les femmes, plus j’aime ma main ») rien ne sera épargné au sexe faible !En sachant bien sûr qu’il ne s’agit pas d’un règlement de comptes mais d’un jeu, avec l’humour pour seule règle.Et c’est aussi par jeu, par amusement, que Jean-Marc Morel et Thierry Meury poussent ici la misogynie jusqu’au ridicule, pris souvent eux-mêmes à leur propre piège.En tous les cas, un spectacle à ne pas manquer, ni pour les unes, ni pour les autres, un spectacle sur et pour les dames, qu’elles en pleurent de rire ou de rage !

Dates:

Les mercredis 26 avril ainsi que les 10, 17, 24 et 31 mai
Le jeudi 18 mai
Les vendredis 28 avril ainsi que le 19 mai et le 2 juin
Les samedis 13 et 20 mai ainsi que le 3 juin

Spectacles à 20h30

 


 

TILT!

les 5 et 6 mai


TILT! est le premier « seule-en-scène » de Nathalie Rudaz. Ce spectacle est composé de plusieurs tableaux. Chacun mettant en scène la comédienne dans la peau de divers personnages confrontés à diverses situations. Evidemment, ce titre n’a pas été choisi par hasard. « Faire tilt » est une expression qui signifie « frapper soudainement l’esprit ou l’imagination ». Dans ce spectacle, Nathalie Rudaz va faire « Tilt! ». A l’heure où le stand up est très en vogue, Tilt reste dans la tradition des sketchs. Huit histoires différentes se succèdent à un rythme soutenu. Nathalie passe ainsi par différents personnages qui risquent de vous surprendre.

Texte et mise en scène: Nicolas Haut

Dates:

Vendredi 5 mai
Samedi 6 mai

Spectacles à 20h30

 


 

Du 18 février au 1er avril 2017

             

LA 25e REVUE DU P’TIT MUSIC’HOHL                   

 

Bon Anniversaire !

 

C’est parti pour la nouvelle revue au P’´tit Music’Hohl qui fête, cette année, son vingt cinquième anniversaire. Depuis sa création, plus de 50’000 spectateurs sont déjà venus voir au moins une fois, une représentation de ce spectacle qui est devenu une institution au fil des ans et qui a retrouver un nouveau souffle, cette dernière décénie sous l’implusion de Ph. Herdewyn et D. Poupaert.

 

Les cibles : L‘édition 2017 brocardera le nouveau poste de police de la Servette, les Fêtes de Genève, la rade, l’administration, l’Office cantonal de l’emploi, l’élection de Donald Trump, le départ d’Éric Stauffer, l’arrestation de Céline Amaudruz, les réfugiés syriens sans oublier les Conseillers d’État ainsi que le Municipal... et bien d’autres sujets originaux. Les textes y sont féroces, tantôt caustiques, tantôt audacieux avec souvent, il est vrai, une franche mauvaise foi de la part des auteurs qui fait le plus grand bonheur des spectateurs. Elle est également très musicale avec un grand nombre de chansons parodiées traitant de sujets helvétiques qui ont fait la une.

 

Casting : Sur scène, Daniela Mango, Philippe Herdewyn, Pascal Ernst et une nouvelle recrue ; Susana Placido. Ces quatres comédiens rivalisent de drôlerie dans cette formidable nouvelle mouture écrite par Ph. Herdewyn et D. Poupaert.

 

Alors, n’hésitez pas et réservez votre place pour venir rire au P’tit Music Hohl pour la 25ème édition de la Revue du P’tit Music’Hohl

 

Jusqu’au 1er avril à 20h30 au P’tit Music’Hohl. Spectacle en 2 parties avec entr’acte les mercredis, vendredis et samedis (relâche jeudi sauf pour les entreprises). Tarifs : 35.- et 30.- frs. Parking gratuit à disposition sur demande. Bus 10, arrêt Foralies. Possibilité de diner avant le spectacle dans le nouveau restaurant dès 18h45.

 

RESERVATION SPECTACLE & RENSEIGNEMENTS : 079 158 4003

Achat des billets à l’entrée de la salle à 20h ou en cliquant sur ce lien : 



Service culturel Migros et Centre commercial Balexert.


 

Du 9 novembre au 23 décembre 2016 

Les Perles du Lac                     

en alternance avec

Meury/Mattei présente le Swiss Comedy Club

 Un retour au vitriol sur l’actu passée, présente…. et future!

perledulac-a5-recto perledulac-a5-verso

Informations :

Mer, jeu, ven, sam à 20h00

54, av Louis Casaï – Bus 10, arrêt Floralies                     

Tarif unique  : 38.- frs                                                     

Possibilité de repas avant et après le spectacle

Soirées d’entreprise possibles

 

Du 22 octobre au 5 novembre 2016

                 

YOUPLA… BOUM !                             

ou

La vie de couple… ça dure juste le temps de compter jusqu’à trois

 

Il est évident que la femme nous vient de la nuit des temps, bien avant le déluge et YOUPLA_BOUM_AFFICHE_A3_297x420_exe_2l’invention de la brosse à dents. Pour ceux qui douteraient encore, la femme se distingue de l’homme parce qu’elle n’a jamais tort.

Partant de ce constat, Jackie, Daniela et Philippe ont concocté un spectacle mariant sketches et chansons parodiques qui traitent de l’éternel malentendu dans les rapports homme-femme. Pour les uns, la soif de séduction, de conquête, de domination et, pour les autres, le rêve du prince charmant sur son blanc destrier, de passion et de domestication ! Certes, le propos est un peu cliché car l’alchimie des deux sexes se révèle souvent un peu plus complexe que cela. Mais nous sommes au café-théâtre et le but, bien sûr, c’est d’être drôle, décalé, corrosif et surtout de (très) mauvaise foi.

Cible : Sur scène, trois personnalités bien trempées qui, lorsqu’on les mélange, deviennent un cocktail d’humour, de perfidie, de tromperie, de tripotage… Durant 1h20, on aborde la joie d’être célibataire ou marié(e), la vieillesse dans le couple, les surprises sous la couette, la drague, le machisme… Des chansons drôles de music-hall mais aussi des compositions originales rythment l’ambiance comique du spectacle

Casting : Pour les habitués du café-théâtre, ils retrouveront avec plaisir sur scène Jackie Ferrer (Cabaret Grivois, Les 7 péchés Capitaux…), Daniela Mango et Philippe Herdewyn (Revues du P’tit Music’Hohl, Cabaret Grivois, Musical’s Legend…). Alors allez hop, Youpla… Boum ! Messieurs, venez-vous gausser des femmes et vous, Mesdames, venez voir les hommes en prendre vraiment pour leur grade.

Sketches & Chansons : Ph. Herdewyn, S. Distel, M. Tézé, G. Collonges, J. Mareuil, P. Préjean, P. Perret, C. François, V. Buggy, P. Rocher, N. Chaume, I. Castelarine

Photo demi-plan haute déf_2

Informations :

Mer, jeu, ven, sam à 20h30

Durée : 1h20 sans entr’acte

54, av Louis Casaï – Bus 10, arrêt Floralies                     

Plein tarif  : 30.- frs                                                     

Nouveau Parking sur demande

Réservation obligatoire au 079 158 4003 et prospect@romandie.ch

Possibilité de repas avant et après le spectacle

Soirées d’entreprise possibles

 

 

Le 14 octobre 2016

 

LOUKI VIENT CE SOIR ?

LOUKI pourquoi, LOUKI pour qui ? S’il fallait trouver un maître-mot qualifiant le spectacle « LOUKI VIENT CE SOIR ? » ce serait incontestablement le mot « PLAISIR ».

loukiClaude Ogiz et Pierre Chastellain… …chanteurs romands au long cours, ont en effet eu envie de réaliser cette production pour le plaisir de déguster l’humour décapant de ce pince-sans-rire discret et élégant. Pour le plaisir encore de se laisser embarquer dans le monde de tendresse et d’humanité de ce grand ami de Georges Brassens. Plaisir enfin de jouer, pour le bonheur d’un public, avec les mots si parfaitement ciselés par un artisan du verbe qui fut d’abord horloger. Mais attention, foin de nostalgie ! LOUKI ne se visite pas comme un monument historique ! Non, il s’invite, même s’il n’est plus des nôtres, comme un témoin du présent dont les créations ont gardé une parfaite pertinence au regard du monde actuel. Chansons drôles ou tendres tout en finesse, textes incisifs et corrosifs, images touchantes ou insolites vous permettront de revisiter ou de découvrir l’univers si particulier de Pierre Louki. Univers enrichi par les arrangements et les accompagnements au clavier de Federico Monetta, musicien de talent et par la mise en scène subtile de Claude Mignot, dont l’expérience théâtrale est bien connue en Suisse romande.

Informations :

vendredi 14 octobre à 20h30

Durée : 1h30 avec entr’acte

54, av Louis Casaï – Bus 10, arrêt Floralies                     

Plein tarif  : 30.- frs                                                     

Nouveau Parking sur demande

Réservation au 079 598 58 43

ou par e-mail en suivant ce lien :

CLIQUER ICI

Possibilité de repas avant et après le spectacle

 

Les mardis de Pierre Alain

Affiche Pierre Alain

du 8 mars au 21 juin

L’objectif : Vous présenter, du 8 mars au 21 juin, des Romands, jeunes ou moins jeunes, connus ou non, qui ont trop de talent et de personnalité pour échapper encore longtemps à votre attention. Plus ou moins connus, souvent plus chevronnés que médiatisés, ces réels artistes sauront vous toucher, vous émouvoir ou vous plier en quatre par leur voix, leur musicalité, leur écriture, leur style, leur sensibilité, leur humour.

Déroulement : À 20 heures, Pierre ALAIN entrera le premier sur scène pour un tour de chant de sa plume, sensible, réaliste, drôle, poétique, souvent autobiographique, renouvelé de semaine en semaine. En seconde partie, il présentera l’invité de la soirée qui vous emmènera nûment dans son propre univers, en 45 minutes. La qualité de la sonorisation et des éclairages, la proximité entre les artistes et le public, participent du charme des « Mardis de Pierre ALAIN » au P’tit Music’Hohl.

Les mardis, du 8 mars au 21 juin 2016

(relâches 29.03, 17.05)

Spectacles à 20h00

Tarifs : CHF 30.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et renseignements :

Spectacle : Tél 022 786 41 71 ou par e-mail à christianne.capt@bluewin.ch

Repas : Tél 022 788 26 81 -Beau-Site-.

 


On va pas vers le beau

ONVAPASVERSLEBEAU

de et avec Thierry Meury

Déjà mari et femme à deux reprises, une fois au théâtre et une autre fois à la télévision, Florence Quartenoud et Thierry Meury vont l’être à nouveau quelques instants chaque soir dans ce nouveau spectacle en duo !

Un spectacle composé des meilleurs (enfin en tout cas de ce qu’il a en magasin) dialogues écrits par le précité durant des années à la radio ou dans les revues, ainsi que de nombreux inédits ! Autrement dit, un best of accompagné de produits frais. Et là on ne parle pas de l’auteur, évidemment. Le tout mijoté par Frédéric Martin, passé maître dans l’art d’accommoder les restes et de bien les présenter !

Vie de couple, services publics, caisses maladie, banques, parkings, médecine, mendicité, tout y passe ! Avec un point commun entre tous ces thèmes (et plein d’autres) : la rapide et certaine désagrégation de ce qu’on appelait encore il y a peu, la société.

Ou si vous préférez en une formule et comme le diraient Florence Quartenoud et Frédéric Martin en rejoignant Thierry Meury : « On va pas vers le beau ! »

7, 8, 9 avril 2016 à 20h00

14, 15 avril 2016 à 20h00

21, 22, 23 avril 2016 à 20h00

28, 29 avril 2016 à 20h00

Supplémentaires les 2, 3 et 4 juin 2016 !!

Plein tarif: CHF 38.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et renseignements :

Stand info Balexert

Service culturel Migros

 ou directement auprès de nous!

 


P’tit Rock Fest’ 2016

PRF2016_Affiche_A3_print

Et voici le 5e P’tit Rock Festival ! Une édition qui propose une programmation intégralement labellisée rock genevois! Un esprit résolument rock et local au P’tit Music’Hohl! Retrouvez Down to the Bunker, The Reals, Sophie de Quay, The Green Fathers, The Bouncing Bones et beaucoup d’autres pour un total de 24 concerts!

2 groupes par soir.

Du rock, du talent, des découvertes, une proximité étroite entre artistes et public la recette du P’tit Rock Fest’ est à découvrir de tout urgence!!

Du 5 au 28 mai 2016 les jeudis, vendredis et samedis soir

CHF 10.- par soir!

Infos et programmation sur www.rock-fest.ch

Ouverture des portes à 20h00

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et programmation :

www-rock-fest.ch

 

 Possibilité de se restaurer avant les concerts

 

Fred Blondin en concert

FB-pmh 

les 22 et 23 janvier 2016

Fred Blondin, artisan musical, auteur, compositeur, interprète

 C’est accompagné de ses guitares que Fred Blondin nous fera découvrir certains titres de son 9ème album, Tiroir Song, et ses grands succès comme: Allumer des bougies, Je voudrais voir les îles, Quelqu’un que l’on voudrait revoir, C’est pas ça la vie, et tant d’autres.

Sur réservation uniquement à travers le site www.miouze.ch

Dates : vendredi 22 janvier et samedi 23 janvier 2016 à 21h00.

Tarif – CHF 30.00

Retrait et paiement des billets sur place le soir du concert.


 

Homme-femme, mode d’emploi: 15AFFICHE net 

du 13 novembre au 19 décembre 2015 à 19h45

Les relations entre les hommes et les femmes ont toujours été une longue aventure. Après le succès rencontré en 2013 avec « ces 2-là s’aideront-ils ? », Myriam Hellé et Dominique Poupaert remettent ça.

Pour le meilleur et surtout pour le rire, ils passeront en revue les relations entre les hommes et les femmes avec ce spectacle sous forme de chansons et de sketchs. Un bon divertissement pour la fin de l’année.

Spectacle à 19h45.

Prix des places chf 30.- (AVS, étudiants chf 25.-).

Réservations 079 158 4003

Possibilité de se restaurer après le spectacle vers 21h00 (menus de chf 35.- à chf 65.-)

 


 

 

Retraite active:

les 23-24 et 25 septembre 2015 à 19h30

retraiteactive

Spectacle à sketches

Avec Alexandre Burkhalter, Isabelle Burkhalter, François Epars, Aurélien Harant, Noémie Harant et Yves Harant.

Si vous n’en êtes pas un vous même, vous en avez tous au moins un dans votre entourage… un spécimen qui prolifère et fascine : le retraité, ce nouveau jeune qui a un agenda de ministre, voyage, s’occupe de ses parents et de ses petits-enfants…Ce spectacle explore avec humour ce phénomène de société, ce new way of life : la retraite active !

Réservation : defensedafficher@epars.ch

Billets en vente sur place, 45 minutes avant le spectacle. 20 CHF / 15 CHF.


Les mardis de Pierre Alain

La raison de la reprise des « Mardis de Pierre Alain » s’inscrit dans un désir partagé qui nous est apparu aujourd’hui comme une nécessité : Vous présenter des Romands, jeunes ou moins jeunes, connus ou non, qui ont trop de talent et de personnalité pour échapper encore longtemps à votre attention. Plus ou moins connus, souvent plus chevronnés que médiatisés, ces réels artistes sauront vous toucher, vous émouvoir ou vous plier en quatre par leur talent, leur humour, leur voix, leur sensibilité. Notre chapelet de perles authentiques, étincelantes, romantiques, harmonieuses et insolites se déroulera du 3 mars au 9 juin 2015, de la manière suivante:

À 20 heures, Pierre ALAIN entrera le premier sur scène pour un tour de chant de sa plume, sensible, réaliste, poétique, souvent autobiographique, renouvelé de semaine en semaine. En seconde partie, il présentera l’invité de la soirée qui vous emmènera nûment dans son propre univers, en 45 minutes. La qualité de la sonorisation et des éclairages, la proximité relevant de la configuration des lieux, devraient induire une agréable intimité osmotique, chaleureuse et foisonnante de couleurs et de senteurs entre les artistes et les spectateurs. Ce sont d’abord ces parfaites conditions qui ont convaincu notre créateur Maison de remettre sur pied ses « Mardis » au P’tit Music’Hohl, retour espéré et attendu depuis sept ans.

Tous les mardis, du 3 mars au 9 juin 2015

Spectacles à 20h00

Tarifs : CHF 30.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

Nouveau : parking à disposition pour les spectateurs

 

Réservations et informations :

022 786 41 71 ou en écrivant à christianne.capt@bluewin.ch

 

 Possibilité de se restaurer avant ou après le spectacle

 


P’tit Rock Fest’ 2015

PRF2015_Affiche_A3

Et voici le 4e P’tit Rock Festival ! Une édition qui retrouve son essence avec une programmation quasi intégralement labellisée rock genevois! C’est dans un esprit résolument rock et animé par la scène locale que le P’tit Music’Hohl accueille une nouvelle fois ce festival qui ne ressemble à aucun autre! Retrouvez des groupes tels que Jetlakes, Ciel à Vendre, City Cirkus, Polar Circles ou encore Samia Tawil dans une atmosphère surchauffée !

2 groupes par soir (sauf soirée de clôture)

Du rock, du talent, des découvertes, une proximité étroite entre artistes et public la recette du P’tit Rock Fest’ est à découvrir de tout urgence!!

Du 16 avril au 9 mai 2015 les jeudis, vendredis et samedis soir

CHF 10.- par soir!

Infos et programmation sur www.rock-fest.ch

Ouverture des portes à 20h00

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et programmation :

www-rock-fest.ch

 

 Possibilité de se restaurer avant les concerts


Attaché de presque ANNULE!flyer A5 - geneve

Lionel Aknine, attaché de presse musical, nous raconte son parcours, ses aventures avec les différents acteurs du milieu: journalistes, artistes, manager


L’évolution de sa carrière est dépeinte avec humour et légèreté. Les situations s’enchainent, les quiproquos aussi et l’univers du show-business nous est dévoilé.
Il voulait être comédien. Il est devenu attaché de presse dans une maison de disques.
Il rêvait d’être en haut de l’affiche.
Sa vie est devenue un spectacle.

Des stars, il en a vues.
Des artistes, il en a entendus.
Des producteurs il en a connus.
Des journalistes, il en a attendus.

Durant 20 ans, Lionel Aknine aura tout vécu.
Il nous raconte son histoire à travers une galerie de personnages pittoresques et hystériques.
Des anecdotes ? Il en a plein ses dossiers et surtout il ne mâche pas ses mots.
Les situations, les lieux, tout est vrai… enfin presque.
 

DATE UNIQUE LE 15 MAI 2015

Spectacle à 20h00

Tarifs : CHF 20.- (CHF 15.- AVS)

Le teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=Ri6Kw09T97I

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et informations :

022 798.8.798

 

 Possibilité de se restaurer avant ou après le spectacle


5affiche0101 F12 12cm

LA 23ème REVUE DU P’TIT MUSIC HOHL !

L’édition 2015 de la revue passe à la moulinette les prochaines élections communales, la grève de la police, les TPG, le parlement, Genève en 2065, la crise à Champel, Champ-Dollon, la traversée de la rade… et bien d’autres sujets originaux. Le tout ponctué par des chansons parodiées par Philippe Herdewyn.

Sur scène, le tandem Philippe Herdewyn, Daniela Santos est à nouveau présent pour la cinquième fois et rivalise de drôlerie et de folie furieuse dans ce formidable spectacle qui fait la part belle aux chansons pastichées. Ils sont accompagnés cette année par Dominique Poupaert, Nathalie Cecilia et Jérôme Montessuit qui apportent leur talent pour faire de cette revue l’événement genevois à ne pas manquer !

 

Du 6 février au 28 mars 2015

Les jeudis, vendredis et samedis à 19h45

Tarifs : 35.- et 30.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

Nouveau : parking à disposition pour les spectateurs

 

Réservations et informations :

079 158 40 03 ou 022 798 8 798

ou Stand info Balexert

 

Possibilité de soirées d’entreprises


 

Véronique Mattana : « Demain, je change de vie »Mattana_new_AfficheA3_print

Du 29 octobre au 28 décembre 2014
Les mercredi, jeudi, vendredi, samedi à 20h30
Le dimanche à 17h30

Véronique Mattana présente en exclusivité au P’tit Music’Hohl son nouveau one woman show! un bijou de drôlerie à découvrir sans attendre!

« Demain, je change de vie !

Et si ce n’est pas demain, après-demain, mais il faut que ça change. Disons que quelque chose change. Le plus dur étant trouver le bout par lequel il faut commencer à changer. Parce qu’on ne peut pas tout changer d’un coup en commençant n’importe où.

Il faut y réfléchir soigneusement et se poser les bonnes questions!

Dois-je devenir végétarienne ? Faut-il que j’apprenne à aboyer au téléphone pour dégager les emmerdeurs ? Dois-je faire du sport intensif ou me contenter de courir après le bonheur ? Ne serait-ce pas mieux si j’étais un homme?

Pour changer demain, faut y répondre aujourd’hui. »

Le teaser du spectacle: http://youtu.be/U6zjkzUZ_Ao

 
Textes : Thierry Meury et Christiane Favre
Mise en Scène : Antony Mettler
Musique originales : Marie-Claire Roulin
 
 
 

Les Banquiers

Du 26 Septembre au 26 octobre
Les mercredi, jeudi, vendredi, samedi à 20h30

Visuel Affiche

« Le monde de la banque n’est pas au mieux. En attendant des jours meilleurs, nous avons décidé de nous reconvertir dans l’humour. Une reconversion bien inspirée car en ce moment, l’humour est une valeur en hausse. En ces temps difficiles, on peut observer une raréfaction du rire. Qui dit raréfaction, dit renchérissement du bien. Dés lors, la production de rire s’avère une entreprise rentable. »Composé de sketches résolument humoristiques, voire burlesques et même poétiques par moment, parfois complaisants et parfois cruels,  « les Banquiers » règlent leurs comptes avec le monde de la finance.
 
Texte et Mise en Scène : Nicolas Haut
Avec : Matthias Leonhard Lang et Derek Robin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Christian Savary : « J’vais pas mieux et j’me soigne pas »Christian Savary au Ptit Music'Hohl en septembre 2014

les 5, 6, 11, 12, 13 septembre 2014 à 20h30
les 7 et 14 septembre à 17h30

Nous avons tous nos soucis de la vie quotidienne …non ? Doutes, peurs, incertitudes, échecs amoureux, fins de mois difficiles et j’en passe….

Certains, désespérés, se tranchent les veines au fond de leur baignoire, d’autre décident de se soigner en se rendant chez un psy, histoire de se soulager de leures peines …… et de leurs économies.

Fauché de génération en génération et ayant une peur bleue de tout ce qui est tranchant, Christian Savary a pris le parti d’assumer ses névroses, histoire d’en rire !

« Pratiquer l’autodérision n’a d’intérêt que si on l’applique à soi-même, sinon c’est de la cruauté. »Gérard Colomb  (non, je ne sais pas si c’est le frère de l’autre…)

Possibilité de se restaurer sur place avant ou après le spectacle.

 

reservations@events-swiss.ch


 

LE CABARET GRIVOIS n°3

 

Du 12 juin au 5 juillet  – jeu, ven, sam. – 20h45
VISUEL GRIVOIS POUR SITE PMH

(attention les 13 et 14 juin, spect à 19h30)

 

Si le foot vous fout les boules, venez voir les nôtres !

 

2012, premier cabaret grivois : orgasme ! 2013, second cabaret grivois : re-orgasme ! Ils ont osé et cela a marché puisque vous êtes venus en grand nombre assister à ces spectacles « coquins ». Il y a même eu des représentations supplémentaires.

Donc en 2014, ils « remettent » le couvert avec un nouveau spectacle. Sur scène, Myriam Hellé, Daniela Santos, Pascal Ernst, Philippe Herdewyn et Jackie Ferrer. Ces artistes ont su retrouver l’esprit des cafés grivois truculents de Montmartre.

 Le Cabaret Grivois n°3 se veut – comme son titre l’indique – au-dessous la ceinture que les artistes vous demandent justement de desserrer lors du spectacle. Les textes sont osés et les chansons de variété parodiées « cu… rieuses » et bien « léchées ». On y parle des partouzes, des relations de couples, de la drague, des tests sexuels des magazines féminins, de l’opposition cœur-cul… mais toujours avec distinction (il y a même un texte Guy de Maupassant). Bref, tout ce que l’on ne met pas dans un spectacle traditionnel. Pour les cinq « con-paires », c’est leur récréation d’été où ils servent sur la scène du Music’Hohl sans tabou toutes les bêtises qu’ils racontent à table après une représentation classique. Sachez que si les artistes n’ont que l’angoisse du trou… de mémoire, ils ont surtout l’envie furieuse de vous prendre par… l’humour.

Attention toutefois, comme de coutume, Le Cabaret Grivois 3 s’adresse plus aux gorges déployées qu’aux culs pincés !

 


 

Véronique Mattana : « J’ai pas attendu d’avoir 50 balais pour faire le ménage »

Du 1er au 31 mai 2014Mattana_A3_2014_print
du jeudi au samedi à 20h

Parce qu’elle n’attendra pas 50 ans pour faire un nouveau spectacle, venez profiter des toutes dernières représentations du désopilant « j’ai pas attendu d’avoir 50 balais pour faire le ménage ». Ecrit par Christiane Favre et mis en scène par Thierry Meury.

Possibilité de se restaurer sur place avant ou après le spectacle.

 


 

Ekaterina chante en duo avec Nika

Affiche_Eka_29Avril2014_jpeg3

Le mardi 29 avril

à 20h

Ekaterina chante en duo avec Nika ses compositions en français et en géorgien pour soutenir un orphelinat en Géorgie!

Possibilité de se restaurer sur place avant ou après le spectacle.

 

 

 


 

Thierry Meury : « Tournée d’adieu »

PLUS QUE QUELQUES PLACES !!!TOURNÉE-ADIEU-A5-2014-GE2

DATES SUPPLEMENTAIRES LES 6 ET 13 MAI !!!

à 20h30

Le nouveau spectacle de Thierry Meury!

Une véritable tournée d’adieu ou une invitation à trinquer? Pour le savoir, c’est au P’tit Music’Hohl qu’il faudra vous rendre!

 


 

Paire de bouilles sur un plateauMeury_flyer_Music'Hohl

Mercredi 19 février 2014

à 21h

Thierry Meury et Christian Savary proposent plus d’une heure d’humour et d’actu!

 


 

Paire de bouilles sur un plateau

Meury_flyer_printMercredi 12 mars 2014

à 21h

Proposé par Thierry Meury

Deux humoristes font leur show au P’tit Music’Hohl pour une soirée spéciale humour valaisan!

Sandrine Viglino et Jean-Louis Droz s’attaquent au public genevois pour son plus grand bonheur!


 

Revue et non-corrigée!

Du 31 janvier au 22 mars 2014
Jeu, ven, sam: spectacle à 19h45

revue_2014_F12_800
Revue et non-corrigée!
La 22ème

Textes, chansons et mise en scène: Philippe Herdewyn et Dominique Poupaert.

Avec: Pascal Ernst, Jackie Ferrer, Daniela Santos et Philippe Herdewyn

bonheur!


 

Demain c’est lundi, et alors?

affiche_A3

Tous les dimanches du 23 février au 13 avril

à 17h

David Cunado s’attaque au spleen du dimanche soir!
Accompagné chaque dimanche d’un humoriste différent, David Cunado relève le défi de vous faire commencer la semaine du bon pied!

 

 


PRF2014_flyer

P’tit Rock Fest’ 2014

Voilà le P’tit Rock Fest est fini, merci à tous pour votre participation! On espère vous revoir l’année prochaine!

Du 3 au 26 avril 2014
Du jeudi au samedi

Un ou deux concerts par soir, dans un esprit local et résolument ROCK!!

Possibilité de se restaurer sur place avant ou après les concerts.

Site web : www.rock-fest.ch 


« FRENCH, LOVE & WHISKEY » Flow’s musical show

Vous êtes conviés à vivre un moment délicieux et dépaysant dans le monde joyeux du music-hall et du jazz.

Venez décompresser, rire, rêver et lâcher prise et laissez-vous séduire par la danse, les textes et les chansons !

Accompagnée par Gilles Rosset au piano, Florence vous embarque dans son spectacle tout en émotions.

3-2-1 – Action !

Après avoir écrit les textes et mené la Revue du Casino Barrière de Montreux de 2014 à 2019, Florence Reymond revient au Petit Music Hohl où elle a longuement partagé les planches et ri de bon coeur avec entre autres, Mattana, Lambiel, Meury et Barbey.

Artiste complète, Florence a particulièrement aimé se produire dans des comédies musicales en tournée aux USA et au Canada ou dans des pièces classiques sur les planches du Théâtre de Carouge.

Mais son « truc », c’est les chorégraphies chantées, dansées et entraînantes qu’elle a interprétées dans plus d’une vingtaine de revues et spectacles musicaux.

Textes et conception : Florence Reymond          Regard et costumes : Sabine Gross, MDC Events
Direction musicale et piano : Gilles Rosset         Coaching voix : Marielle Desbiolles

Du mercredi au samedi du 28 avril au 7 mai à 20h30 au P’tit Music-Hohl

CHF 35.-     (CHF 30.- jusqu’au 27 mars et pour les groupes de plus de 10 pers.)