Jeudis cartes blanches


 Duo de solos : Christian Savary & Jessie Kobel

le 5 octobre, 2 novembre & le 7 décembre 2017

 

L’un est jeune, l’autre moins. L’un a des cheveux, l’autre s’en souvient… Ce choc de générations à travers leurs performances à la fois en solo mais aussi en duo donne un contraste humoristique intriguant et très efficace avec deux styles radicalement différents mais assurément drôles qui sauront satisfaire jeunes et moins jeunes durant 1h15 avec 40% de duo et 60% de solos !

 

Spectacle à 20h30

Réservation  : Stand Info Balexert et Service culturel Migros ou au 022 798.8.798

Etickets : 

Informations complémentaires : www.musichohl.ch

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations au restaurant : 022 788 26 81 

 


Mirko Rochat : Supermâle

le 12 octobre 2017

 

  1. J’ai la trentaine. Je ne suis pas un macho, ni un hypersensible. Je suis un homme avec une part de féminité. Et si j’avais été une femme? Et si j’avais été un tout autre homme?

SuperMâle, c’est un mec qui parfois ne pense pas vraiment en être tout à fait un, spécialement lorsque sa part de sensibilité et de féminité s’en mêlent!

SuperMâle, c’est une bande d’angoissés qui essaient d’assumer leurs angoisses sous le regard des autres, donc de vous…

SuperMâle par extension, c’est moi, mais pas que.

SuperMâle, c’est une quinzaine de personnages, hommes ou femmes plus ou moins névrosés qui nous rappellent forcément quelqu’un. Moi? Vous? Lui? Elle? A voir…

Mirko Rochat

Spectacle à 20h30

Réservation  : www.fnac.com

Informations complémentaires www.mirkorochat.com

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations au restaurant : 022 788 26 81 


 Joyeux Bordel en chansons

Le 19 et 26 octobre 2017 

JOYEUX BORDEL

Bérangère Mastrangelo et Philippe Mathey se sont rencontrés au Théâtre La Grenade il y a une quinzaine d’années. Ils chantaient Poussières d’étoiles, une comédie musicale de Françoise Courvoisier. Depuis ils ne se sont plus quittés, ou presque… Ces deux tempéraments de feu, auxquels Thierry Mertenat rendait hommage dans la Tribune de Genève en titrant : « Deux voix sensuelles font l’amour à La Grenade… », ont en commun la passion de la scène et de la chanson. Ils sont complémentaires. Ce duo ne peut exister qu’avec la complicité et le professionnalisme de Lee Maddeford, pianiste de haut vol, aussi doué comme compositeur-arrangeur que comme interprète et vocaliste. ! Mais les trois compères n’en sont pas restés là, ils ont invité dans leur bateau l’excellent pianiste de jazz Michel Bastet. Jouer avec 2 pianistes : un rêve enfin réalisé !

Projet artistique

Proposer un festival irrévérencieux et groovy où l’on chante avec jouissance et à plusieurs voix des airs qui glorifient le plaisir de vivre et l’insoumission à la morale bien-pensante.
Surprendre le spectateur, le provoquer, le faire rire et l’émouvoir avec un répertoire « sautant virtuosement du grave au loufoque » sur plusieurs modes dont le medley revisité qui permet les audaces et les ruptures les plus inattendues pour chanter cette drôle et chienne de condition

humaine qui est la nôtre. Sans oublier de faire la part belle aux solos : (Philippe Mathey est mythique dans« Deshabillez-moi ») et aux compositions. Les reprises sont réappropriées, bien sûr, au niveau des arrangements par Lee Maddeford et Michel Batset et pour certains textes par Bérangère M. Quant aux deux pianistes, anciens compagnons de route de Piano Seven, ils s’en donnent à coeur joie pour improviser à 4 mains !

Spectacle à 20h30

Réservation  : Stand Info Balexert et Service culturel Migros ou au 022 798.8.798

Etickets : 

Informations complémentaires : www.musichohl.ch

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations au restaurant : 022 788 26 81