Saison 2016/2017

Si vous rencontrez des problèmes pour réserver vos billets, vous aurez des explications détaillées en cliquant sur cette Marche à suivre pour réserver son billet

 

Le P’tit Music’Hohl présente: 


MISO-POINT

“Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes sans oser le demander à la vôtre de peur de l’interrompre…”

du 26 avril au 3 juin 2017

Véritable recueil de vacheries, de sarcasmes et d’âneries, de bons mots des plus grands écrivains, philosophes, hommes politiques en passant par les ricanements de l’auteur du spectacle, cette « Miso-Point » en est véritablement une ! De Sacha Guitry (« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une ! ») à Cioran (« Commencer en poète et finir en gynécologue ! De toutes les conditions, la moins enviable est celle d’amant ») en passant par le Professeur Choron (« Plus je connais les femmes, plus j’aime ma main ») rien ne sera épargné au sexe faible !En sachant bien sûr qu’il ne s’agit pas d’un règlement de comptes mais d’un jeu, avec l’humour pour seule règle.Et c’est aussi par jeu, par amusement, que Jean-Marc Morel et Thierry Meury poussent ici la misogynie jusqu’au ridicule, pris souvent eux-mêmes à leur propre piège.En tous les cas, un spectacle à ne pas manquer, ni pour les unes, ni pour les autres, un spectacle sur et pour les dames, qu’elles en pleurent de rire ou de rage ! 

Dates:

Les mercredis 26 avril ainsi que les 10, 17, 24 et 31 mai
Les jeudis 27 avril et 18 mai
Les vendredis 28 avril ainsi que le 19 mai et le 2 juin
Les samedis 13 et 20 mai ainsi que le 3 juin

Spectacles à 20h30


Tarifs : CHF 38.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies
 

Réservations:

Stand Info Balexert, Service Culturel Migros, www.musichohl.ch ou au 022 798 8 798

Repas : Tél 022 788 26 81 -Beau-Site-.


Du 18 février au 1er avril 2017

             

LA 25e REVUE DU P’TIT MUSIC’HOHL                   

Bon Anniversaire !

 

C’est parti pour la nouvelle revue au P’´tit Music’Hohl qui fête, cette année, son vingt cinquième anniversaire. Depuis sa création, plus de 50’000 spectateurs sont déjà venus voir au moins une fois, une représentation de ce spectacle qui est devenu une institution au fil des ans et qui a retrouver un nouveau souffle, cette dernière décénie sous l’implusion de Ph. Herdewyn et D. Poupaert.

 

Les cibles : L‘édition 2017 brocardera le nouveau poste de police de la Servette, les Fêtes de Genève, la rade, l’administration, l’Office cantonal de l’emploi, l’élection de Donald Trump, le départ d’Éric Stauffer, l’arrestation de Céline Amaudruz, les réfugiés syriens sans oublier les Conseillers d’État ainsi que le Municipal... et bien d’autres sujets originaux. Les textes y sont féroces, tantôt caustiques, tantôt audacieux avec souvent, il est vrai, une franche mauvaise foi de la part des auteurs qui fait le plus grand bonheur des spectateurs. Elle est également très musicale avec un grand nombre de chansons parodiées traitant de sujets helvétiques qui ont fait la une.

 

Casting : Sur scène, Daniela Mango, Philippe Herdewyn, Pascal Ernst et une nouvelle recrue ; Susana Placido. Ces quatres comédiens rivalisent de drôlerie dans cette formidable nouvelle mouture écrite par Ph. Herdewyn et D. Poupaert.

 

Alors, n’hésitez pas et réservez votre place pour venir rire au P’tit Music Hohl pour la 25ème édition de la Revue du P’tit Music’Hohl

 

Jusqu’au 1er avril à 20h30 au P’tit Music’Hohl. Spectacle en 2 parties avec entr’acte les mercredis, vendredis et samedis (relâche jeudi sauf pour les entreprises). Tarifs : 35.- et 30.- frs. Parking gratuit à disposition sur demande. Bus 10, arrêt Foralies. Possibilité de diner avant le spectacle dans le nouveau restaurant dès 18h45.

 

RESERVATION SPECTACLE & RENSEIGNEMENTS : 079 158 4003

Achat des billets à l’entrée de la salle à 20h ou en cliquant sur ce lien : 



Service culturel Migros et Centre commercial Balexert.


Les mardis de Pierre Alain

Attention : pour des raisons personnelles, les artistes prévus le 7 mars doivent annuler leur venue. Par conséquent, la représentation prévue à cette date est annulée. Les mardis de Pierre Alain débuteront donc le 14 mars.

du 14 mars au 20 juin

L’objectif : Vous présenter, du 7 mars au 20 juin, des Romands, jeunes ou moins jeunes, connus ou non, qui ont trop de talent et de personnalité pour échapper encore longtemps à votre attention. Plus ou moins connus, souvent plus chevronnés que médiatisés, ces réels artistes sauront vous toucher, vous émouvoir ou vous plier en quatre par leur voix, leur musicalité, leur écriture, leur style, leur sensibilité, leur humour.

Déroulement : À 20 heures, Pierre ALAIN entrera le premier sur scène pour un tour de chant de sa plume, sensible, réaliste, drôle, poétique, souvent autobiographique, renouvelé de semaine en semaine. En seconde partie, il présentera l’invité de la soirée qui vous emmènera nûment dans son propre univers, en 45 minutes. La qualité de la sonorisation et des éclairages, la proximité entre les artistes et le public, participent du charme des “Mardis de Pierre ALAIN” au P’tit Music’Hohl.

Les mardis, du 7 mars au 20 juin 2017

(relâches 18.04, 06.06)

Spectacles à 20h00

Tarifs : CHF 30.-

P’tit Music Hohl – Av. Louis-Casaï 54, 1216 Genève

Bus 10, arrêt Floralies

 

Réservations et renseignements :

Spectacle : Tél 022 786 41 71 ou par e-mail à christianne.capt@bluewin.ch

Repas : Tél 022 788 26 81 -Beau-Site-.

 


 

Menus restauration

Uniquement pour groupes – Demandez nous une offre !

E-mail réservations spectacle et demandes d’offre : adisner@nepsa.ch

 


Réservations restaurant pour particuliers : 022 / 788 26 81