Saison 2016/2017

Si vous rencontrez des problèmes pour réserver vos billets, vous aurez des explications détaillées en cliquant sur cette Marche à suivre pour réserver son billet

 

Le P’tit Music’Hohl présente: 

 

 


Le 14 octobre 2016

LOUKI VIENT CE SOIR ?

LOUKI pourquoi, LOUKI pour qui ? S’il fallait trouver un maître-mot qualifiant le spectacle “LOUKI VIENT CE SOIR ?” ce serait incontestablement le mot “PLAISIR”.

loukiClaude Ogiz et Pierre Chastellain… …chanteurs romands au long cours, ont en effet eu envie de réaliser cette production pour le plaisir de déguster l’humour décapant de ce pince-sans-rire discret et élégant. Pour le plaisir encore de se laisser embarquer dans le monde de tendresse et d’humanité de ce grand ami de Georges Brassens. Plaisir enfin de jouer, pour le bonheur d’un public, avec les mots si parfaitement ciselés par un artisan du verbe qui fut d’abord horloger. Mais attention, foin de nostalgie ! LOUKI ne se visite pas comme un monument historique ! Non, il s’invite, même s’il n’est plus des nôtres, comme un témoin du présent dont les créations ont gardé une parfaite pertinence au regard du monde actuel. Chansons drôles ou tendres tout en finesse, textes incisifs et corrosifs, images touchantes ou insolites vous permettront de revisiter ou de découvrir l’univers si particulier de Pierre Louki. Univers enrichi par les arrangements et les accompagnements au clavier de Federico Monetta, musicien de talent et par la mise en scène subtile de Claude Mignot, dont l’expérience théâtrale est bien connue en Suisse romande.

 

Informations :

vendredi 14 octobre à 20h30

Durée : 1h30 avec entr’acte

54, av Louis Casaï – Bus 10, arrêt Floralies                     

Plein tarif  : 30.- frs                                                     

Nouveau Parking sur demande

Réservation au 079 598 58 43

ou par e-mail en suivant ce lien :

CLIQUER ICI

Possibilité de repas avant et après le spectacle

 


Du 22 octobre au 5 novembre 2016

                 

YOUPLA… BOUM !                             

ou

La vie de couple… ça dure juste le temps de compter jusqu’à trois

 

Il est évident que la femme nous vient de la nuit des temps, bien avant le déluge et YOUPLA_BOUM_AFFICHE_A3_297x420_exe_2l’invention de la brosse à dents. Pour ceux qui douteraient encore, la femme se distingue de l’homme parce qu’elle n’a jamais tort.

Partant de ce constat, Jackie, Daniela et Philippe ont concocté un spectacle mariant sketches et chansons parodiques qui traitent de l’éternel malentendu dans les rapports homme-femme. Pour les uns, la soif de séduction, de conquête, de domination et, pour les autres, le rêve du prince charmant sur son blanc destrier, de passion et de domestication ! Certes, le propos est un peu cliché car l’alchimie des deux sexes se révèle souvent un peu plus complexe que cela. Mais nous sommes au café-théâtre et le but, bien sûr, c’est d’être drôle, décalé, corrosif et surtout de (très) mauvaise foi.

Cible : Sur scène, trois personnalités bien trempées qui, lorsqu’on les mélange, deviennent un cocktail d’humour, de perfidie, de tromperie, de tripotage… Durant 1h20, on aborde la joie d’être célibataire ou marié(e), la vieillesse dans le couple, les surprises sous la couette, la drague, le machisme… Des chansons drôles de music-hall mais aussi des compositions originales rythment l’ambiance comique du spectacle

Casting : Pour les habitués du café-théâtre, ils retrouveront avec plaisir sur scène Jackie Ferrer (Cabaret Grivois, Les 7 péchés Capitaux…), Daniela Mango et Philippe Herdewyn (Revues du P’tit Music’Hohl, Cabaret Grivois, Musical’s Legend…). Alors allez hop, Youpla… Boum ! Messieurs, venez-vous gausser des femmes et vous, Mesdames, venez voir les hommes en prendre vraiment pour leur grade.

 

Sketches & Chansons : Ph. Herdewyn, S. Distel, M. Tézé, G. Collonges, J. Mareuil, P. Préjean, P. Perret, C. François, V. Buggy, P. Rocher, N. Chaume, I. Castelarine

 

Photo demi-plan haute déf_2

Informations :

Mer, jeu, ven, sam à 20h30

Durée : 1h20 sans entr’acte

54, av Louis Casaï – Bus 10, arrêt Floralies                     

Plein tarif  : 30.- frs                                                     

Nouveau Parking sur demande

Réservation obligatoire au 079 158 4003 et prospect@romandie.ch

Possibilité de repas avant et après le spectacle

Soirées d’entreprise possibles

 


 Menus restauration

Uniquement pour groupes – Demandez nous une offre !

E-mail réservations spectacle et demandes d’offre : adisner@nepsa.ch


Réservations restaurant pour particuliers : 022 / 788 26 81